Lyndia Lesauvage

Lyndia Lesauvage

Profession

Coach et formatrice en communication

Lieu

Paris

Moi et l'IEC

Formé en MasterClass 1 et MasterClass 2

Parcours

Promotion IEC

2012
MA PRATIQUE DE LA CLARIFICATION
Dans mes accompagnements individuels, j’utilise la Clarification pour mettre à jour tout problème de communication – Cette méthode rigoureuse m’offre la possibilité de lever les blocages et de transformer les problèmes en projet – au travers du parcours que je construits avec mon client, j’alterne des séances en Clarification avec des séances de travail en cas pratique sur la préparation d’un entretien ou d’un meeting.

La Clarification me permet de savoir précisément où en est mon client dans sa capacité à communiquer avec l’interlocuteur concerné. Grâce à cela, le travail que je pratique avec lui en expression orale va beaucoup plus loin – Nous levons des freins que la Clarification nous a permis de mettre à jour.

C’est une pratique percutante qui m’a donnée de nouvelles perspectives de travail et qui me passionne sur chaque nouvelle séance.

AUTRES FORMATIONS SUIVIES

  • 2006 – Les techniques de l’Acteur au service de la communication – Formation de formateurs en communication- TRILOG – Certifiée par la FFP (Fédération de Formation Professionnelle)
  • 2010 – Certificat de formation en Accompagnement individuel – Trilog-

QUI SUIS-JE ?
Après une formation d’acteurs en partenariat avec la Comédie Française puis L’école de théâtre « Les Enfants Terribles » Lyndia Lesauvage se produit principalement au théâtre dans des pièces du répertoire classique et contemporain à travers la France.

Formée à « La Communication avec les Techniques de l’Acteur », elle a crée des modules de formations en :

  • Prise de parole en public
  • Apprivoiser son stress et développer son intelligence émotionnelle
  • Gestion du temps et des priorités

Et propose des séances de Coaching en :

  • Expression orale
  • Média Training
  • Coaching en Clarification

qui rencontrent un large public au sein de sociétés françaises et internationales depuis 2006.

Intégrée au sein du milieu bancaire, Lyndia Lesauvage forme au passage du « Grand Oral » de l’ITB (Institut Technique de Banque) afin de donner de nouvelles envergures managériales aux candidats.

En groupe ou coaching individuel, Lyndia Lesauvage personnalise ses stages en fonction de chaque participant afin de les aider à véhiculer leur image et leurs valeurs dans un désir permanent d’authenticité.

En 2014, elle intervient dans la Majeure Entrepreunariat de l’ECOLE DE MANAGEMENT – LES MINES TELECOM dans le cycle « Leadership et entrepreneurship ».

pulvinar velit, id luctus facilisis consequat. risus elementum ut